Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Milion De Mots..
11 septembre 2007

Une de mes passions...

Je parle rarement sur ce blog, mais aujourd'hui je vais parler d'une de mes grandes passion : l'art corporelle. Pour moi, le "body modification" signifie plus qu'une affaire d'esthétique. Lorsque je me fait percer, il y a plus que la barbelle qui compte. Beaucoup de signification dans la sensation et l'entdroit qu'évoque le piercing. J'ai quelques piercings à mon actif mais autant que je le voudrais malheureusement. C'est dur de vivre cet art car il est très mal jugé. Je ne parle pas de piercing au nombril et aux oreilles qui sont très banalisé, mais de piercing plus osé comme : surface, bridge, smiley, venom, ect. Je suis percé entre les seins, et oui ce genre de percin est possible. J'ai du attendre plus d'un an avant de me le faire faire car l'âge légal est 16 ans et que le prix est assez haut. Je crois que la questions la plus répendus par rapport à ce genre de pratique est: Est-ce que ça fait mal???. Je vous répondrai que non, ça ne fait pas mal lorsque tu es capable de suporter une certaine douleur. La douleur est relative à chaque personne et comment elle est géré. J'ai appris a passé outre la douleur pour avoir quelque chose qui, je crois, en vaut la peine. Les gens se prive trop par peur. Pour moi les modifications corporelles sont une manière de rendre sont corps à l'image de ce qu'on est. Le corps est une toîle vierge qui ne demande qu'a être exploité. Les tattoos, les piercinga et autres doivent être traités comme de l'art. Ce n'est pas une manière de mutilé, ni de se faire soufrir, c'est quelque chose qui doit être exploiter dans la mesure où c'est suportable. Biensur, il y a des pratiques qui peuvent être considéré comme extrême, mais qu'elle pratique ne compte pas c'est coté plus dangereux? Il y aura toujours des extrêmiste et nous aurons toujours quelques choses à apprendre de ça.

Lukas Zpira
mon idole
un pionnier du body art

Lukas Zpira

Publicité
Commentaires
Un Milion De Mots..
Publicité
Publicité