Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Milion De Mots..
31 août 2007

Le commencement.

On a tous besoin de se présenter un jour. Ici, maintenant.   1163961480_small

Je n'ai rien de quelqu'un de simple. En fait oui peut-être, mes désires, mes plaisirs sont simple. Mais mes pensés ne le sont pas. Je pourrais vous surprendre, vous faire peur et vous dégouter. Je ne pense pas comme la plus part des gens, ou bien je dis ce qu'eux pense tout bas. On pourrait me reprocher d'être directe mais lorsque la vie nous le permet pourquoi s'en priver. Je n'ai pas envie de me taire tout simplement par crainte de ce que les gens penses. Je n'ai pas ce temps a perdre sur se blog, ou simplement dans la vie. N'ayez pas peur, Je sais user de tact aussi.

Je vie pour la musique et le plaisir. J'ai appris que lorsqu'on veux que la vie sois belle, elle l'est. Je suis une fille qui ne manque pas un instant de la vie. J'ai profiter des bonnes choses je vous le dit! Je crois maintenant que la vie est trop courte pour la manqué. Déja 17 années on passé sans que je m'en rende compte. C'est déja trop. Bientot je serai adulte... enfin je pourrais vivre de mes propres opinions, de mes choix.

J'aime beaucoup et parfois trop. J'aime la musique, les spéctacles, les arts corporelles et la photo. J'aime ce qui est "Underground" ce qui veux dire qu'il n'a pas été influancée par le désir de plaire a la population. j'aime les artistes qui joue la musique qui leur plait. J'adore plus précisemment le hardcore,le death métal, le électro et grunge. J'adore le sport même si je me suis forcer à la retraite l'an passé. Dommage, ça me manque déja. J'adore voyager et j'ai déja visité un partie de l'Europe. Je suis une adepte de la nature et je crois que c'est une des plus belles choses qui nous ont été donnée sur cette terre. La nature, l'amour et l'amitié.

Peut-être que ce bref apperçu ne vous permetterai pas de me comprendre tout au long de mes divagations. Je suis folle des mots et je ne le cache pas. Bonne chance et j'espère que vous aller aprécier

Milion

Publicité
Commentaires
Un Milion De Mots..
Publicité
Publicité